Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel aux musulmans de France.

Selon l’iman de Villetaneuse Mehdi Kabir affirme: « la nourriture a un impact sur le tempérament et le comportement de l’être humain et manger du porc fait de nous un porc ». Moi, je le contredis et rétorque d’autant plus librement que je ne suis que très très peu carnivore : « Béni soit ceux qui mangent du porc car le porc est, après l’homme et surtout les cétacés, considéré comme l’un des plus intelligents mammifères ». Toujours d’après cet Imam, décidément éclairé par de fausses lumières : « celui qui mange du porc, est impudique, dégoutants, écoeurant » et il ajoute : « c’est pour cela que les consommateurs de viande de porc, tu les trouves parmi les gens les plus sales ». Je passe sur les autres arguments tout aussi captieux qui désignent clairement les musulmans intégrés qui ont accepté nos coutumes et tous ceux qui ne sont pas musulmans en un mot nous, nous, Français de souche ou Français issu d’émigration non musulmane, ce qui est mon cas. Alors moi je réponds a cet Imam obscurantiste avec les mêmes arguments : que tous ceux qui mangent de la viande de mouton - animal beaucoup moins intelligent que le porc, si l’on en croit nos scientifiques - deviendrons des moutons et suivront aveuglément celui qui les guide.
Brrrr ! Cette éventualité, soudain me fait peur.

Appel aux musulmans de France.Appel aux musulmans de France.Appel aux musulmans de France.

J’appelle tous les Français d’origine musulmane à ne pas croire les billevesées de ces prêcheurs de haine qui leur mentent effrontément pour les dresser contre leurs voisins de palier, leurs collègues de travail, leur pays d’accueil. Nom de dieu, la France est belle ! Aimons là tous ensemble. Combattons farouchement ceux qui veulent en faire un horrible califat lequel, entre autre, transformerait nos femmes en spectres inaudibles. Musulmans de France, ne vous laissez surtout pas manipuler par ces harangueurs aux ordres de l’Arabie Saoudite qui est loin, très loin d’incarner les préceptes de votre prophète. S’il y a un djihad à mener, c’est bien évidemment contre ces ploutocrates du golfe qui refusent d’accueillir sur leurs terres, soit disant sacrées, les migrants d’Irak ou de Syrie et qui, pour orienter les frustrations de leurs coreligionnaires vers des gens appelés à tort infidèles, payent chez nous des imans, voués à ce sale boulot.

Ne soyez pas dupe. Si vous avez la certitude que Mahomet, votre prophète, était un messager fraternel, ne vous trompez surtout pas de combat, ne soyez pas des moutons dociles et combattez les faux-dévots, ceux qui se sont emparés par la force, dans les années 20, avec l’appui des britanniques, de vos lieux saints. Le wahhabisme n’est qu’une déviance de l’Islam au service de tyrans médiévaux, eux-mêmes vassalisés à la finance internationale. Rejetez-le. Et si la laïcité vous est inconcevable, devenez soufistes, rengainez vos sabres, ouvrez vos esprits et vos cœurs. Alors là, soyez certain que je crierai avec vous: même si je ne crois pas en dieu : Allah Akbar ! bismillah ir - rahman ir -rahim … Vivaaaaaaaaa !

Appel aux musulmans de France.Appel aux musulmans de France.Appel aux musulmans de France.
Appel aux musulmans de France.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :