Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les nazis de l’islam.

Je le crie haut et fort. Non, non, et non ! le Allah des tueurs n’est pas grand ! Etant un libre penseur je défends et je défendrai jusqu’à mon dernier souffle les libertés individuelles, qu’elles soient philosophiques ou religieuses, à condition qu’elles n’empiètent pas sur les libertés d’autrui et ne cherchent pas à s’imposer par la contrainte, la violence et le meurtre. Dans les années quarante, indépendamment des idéologies qui prévalaient chez elles, les deux plus grandes puissances du monde se sont alliées pour combattre la barbarie nazie et, grâce à cette coalition apparemment contre nature du capitalisme ultra-libéral de l’Amérique et du communisme stalinien de l’Union Soviétique, cette peste noire qui avait plongé l’Europe dans les ténèbres, fut traquée et vaincue. Or le nazisme était un ennemi autrement plus puissant et coriace que Daech, cette résurgence moyenâgeuse qui ne contamine que les esprits fragiles, les psychopathes en puissance, les illuminés, les haineux. Le nazisme avait l’Allemagne derrière lui, toute l’Allemagne et des alliés qui n’étaient pas négligeables : l’Italie, le Japon, la Hongrie, la Roumanie, l’Ukraine, l’Autriche phagocytée par l’anschluss, la Croatie d’Ante Pavelitch. Etc.

Pour éliminer ce maudit état islamique qui se plait aujourd’hui à terroriser le monde, nos dirigeants connaissent les mesures à prendre, les vraies, les bonnes mesures, et non celles qui n’ont aucune efficacité en profondeur et ne sont appliquées que pour rassurer les citoyens inquiets. Jamais vigie-pirate n’empêchera les terroristes de frapper à tout moment notre pays. La preuve ! Ils viennent de le faire. Nos soldats, ce n’est pas sur le territoire national qu’il faut les déployer, mais en Syrie, en Irak, tout autour de l’Arabie Saoudite et des émirats avec la mission de détruire les nids de l’hydre islamique. Si les Etats-Unis, la Russie et tous leurs alliés s’y mettaient, comme lors de la seconde guerre mondiale, en rangeant au vestiaire leurs rivalités nourries par une volonté d’hégémonie, militairement, l’affaire serait vite réglée.

Les nazis de l’islam.Les nazis de l’islam.Les nazis de l’islam.

Quant à la punition idéologique, la police peut aisément s’en charger. Si nos gouvernants veulent réellement éradiquer l’intégrisme musulman, ils devront tôt ou tard expulser sans ménagement ses prosélytes de tous les pays d’Europe où ils professent et qui, à l’instar de Mehdi Kabir, l’imam de la mosquée de Villetaneuse, répandent, prône après prône, la haine des Européens, de leurs mœurs, de leurs cultures, de leurs coutumes alimentaires. Des mesures drastiques s’imposent et entre autre la fermeture de toutes les mosquées qui propagent le wahhabisme, un islam terriblement sectaire et primaire, « une croyance de bédouin » pour reprendre l’expression de Tareq Oubrou, l’imam éclairé de la mosquée de Bordeaux, lequel, contrairement aux dingos que nous envoient ou subventionnent les « rois du pétrole », risque sa vie en prêchant la tolérance et la fraternité. C’est bien le monde à l’envers. Et pourquoi nos politiques se montrent-ils si conciliants avec les tyrannies du golfe et leurs affidés ? Simplement parce que l’intérêt économique prévaut sur toute autre considération et que leur vendre des rafales, des hélicos de combats, des blindés, des A 400 M, avions de transport militaire, pourrait faire remonter de quelques petits points la courbe du chômage. Ciel ! Que je préfèrerais voir la France pionnière dans les énergies nouvelles et l’informatique, plutôt que dans la conception d’engins de guerre qui nous enchainent à ces très mauvais clients capables à tout moment de nous déstabiliser. Ce matin, je pense à ces innocentes victimes tuées au nom d’un Allah sanguinaire qui fait le jeu des despotes dont la progéniture se goberge sur leurs énormes yachts amarrés au quai des milliardaires à Antibes où ils sont déjà comme chez eux. A mort ! Oui à mort monarques hypocrites qui ne vénérez, en réalité, qu'un seul dieu, l’argent et qui vous servez du nom d’Allah pour asseoir votre illusoire puissance. Debout les peuples ! Debout Arabes opprimés, debout amis musulmans que ces nantis abusent. Il faut détruire les islamistes comme on a détruit les nazis.

Les nazis de l’islam.Les nazis de l’islam.
Les nazis de l’islam.

Partager cet article

Repost 0