Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que faire, oui que faire ?

En dépit des attentats qui ont ensanglanté Paris, dimanche, très discrètement, Abdallah ben Nasser Al-Thani, premier ministre du Qatar est venu en visite officielle en France avec une importante délégation pour formaliser sans doute de nouveaux contrats. Le dernier en date était l’achat de 24 avions de combats Rafale pour la coquette somme de 6,3 milliards d’euros, Rafales qui servent aujourd’hui à bombarder le peuple yéménite.

Dans quel cercle vicieux le besoin d’une relance économique a-t-il entrainé nos dirigeants qui, dans un pays en deuil, ne reportent même pas la venue du représentant de l’un des principaux pourvoyeurs de Daech, avec l’Arabie saoudite, bien sûr ? Les Al Thani, comme les Saoud, sont deux familles de bédouins qui règnent sur leur pays sans partage et sont membres de la secte wahhabite, la plus intolérante de l’islam avec le salafisme, comme je l’ai déjà signalé. Ils subventionnent chez nous plusieurs dizaines de mosquées intégristes qui fabriquent des candidats au djihad. Bien sûr, ces faux dévots, dès qu’ils sont hors de leurs pays, se payent la « dolce vita », avec alcool et femmes à volonté, sur leurs yachts ou dans leurs somptueux hôtels particuliers. Chez eux, en revanche, ils punissent sans pitié tous ceux qui osent transgresser la charia (pendaison, lapidation, fouet, mutilation). Pour éviter toute contestation, ils refusent d’accueillir sur leur territoire des réfugiés en provenance des autres pays arabes. Par ailleurs, les très nombreux étrangers qui viennent assurer la main d’œuvre de base et les basses besognes chez eux (Pakistanais, Sri-lankais, Bangladais, Ethiopiens, Philippins) connaissent des situations de précarité et d’exploitation proches de l’esclavage. Un rapport d’Amnesty International souligne le nombre très élevé d'hospitalisations dues à des accidents, de travailleurs qui restent handicapés à vie, ainsi qu’un taux de décès « anormal ».

Et ce sont les « princes » peu recommandables de ces pétromonarchies que nous accueillons chez nous avec les honneurs. Les Al Thani, comme les Saoud sont pourtant des ennemis jurés de nos valeurs et de notre culture. Néanmoins leur pétrole et leur richesse les prémunissent mieux que le plus puissant des arsenaux militaires. Il faudra bien qu’un jour ils payent pour tout le mal qu’ils font en sous-main, ces hypocrites qui méprisent leurs femmes et à plus forte raison toutes les autres, qui haïssent les chrétiens, les mécréants, les laïcs, détestent les pauvres et n’ont en vérité de considération que pour les mâles de leurs tribus. A bas les Saoud et les Al Thani ! Honte aux dirigeants occidentaux qui traitent avec eux, et leur vendent nos biens nationaux pour boucler leur fin de mois. Honte à Sarkozy qui leur a largement ouvert nos portes et leur a permis de s’offrir ce qu’ils voulaient en France. Honte à Hollande son épigone de « gauche ».

J’ai parfois aussi le sentiment que Daech et ses commanditaires aimeraient bien voir le Front National accéder au pouvoir chez nous. Je me dis que les antidémocrates, les tribaux, où qu’ils soient, se sentent des liens de parenté entre eux. Ce n’est qu’un sentiment, mais pour être certain de ne pas commettre une irréparable erreur, je vous invite à ne surtout pas voter pour les membres de la tribu Le Pen, aux prochaines élections. Alors que faire ? Oui, que faire ? Cette question, posée par Lénine en 1902, a déjà été le prélude à une révolution qui aurait pu être belle, si les communistes staliniens ne l’avaient pas détournée de sa vocation première. En tous cas, mes amis, il ne faudra voter ni pour Hollande, ni pour Sarkozy, ni pour Marine Le Pen. Ça nous laisse peu de choix mais je sens poindre au loin - trop loin encore pour pouvoir balayer cette classe politique inepte qui a ruiné notre douce France et l’a mise à l’encan - oui je sens poindre au loin, un grand souffle libertaire… Vivaaaa !

Que faire, oui que faire ? Que faire, oui que faire ? Que faire, oui que faire ?
Que faire, oui que faire ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :