Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mienne est plus longue que la tienne...

Tandis que des migrants, en grande majorité musulmans, déferlent sur l’Europe ou sombrent en Méditerranée, les royaumes ou principautés arabes richissimes du golfe refusent catégoriquement d’en accueillir, fussent quelques centaines, préférant à cette hospitalité prônée par le coran pour les adeptes de l’islam, faire étalage de leurs scandaleuses fortunes. C’est à celui qui aura le plus grand yacht, les plus coûteuses voitures, le harem le mieux achalandé, et qui construira les plus hautes tours. Ils sont comme des gamins immatures, des enfants pourris qui assouvissent toutes leurs envies, même les plus révoltantes. Il est vrai que leurs pères ne leur ont jamais rien refusé et qu’eux mêmes ne savent pas dire non à leur nombreuse progéniture, gavée dès le berceau.

Parce qu’il faut toujours être le meilleur dans la surenchère, le gratte-ciel le plus haut du monde est actuellement en construction à Jeddah, la capitale économique d’Arabie Saoudite. Il dépassera les 1000 mètres de hauteur, oui je dis bien, plus de 1 kilomètre, comptera 170 étages, coûtera 1,2 milliards de dollars et battra de plus de 200 mètres la Burj Khalifa Tower de Dubaï (828 mètres) qui jusque là était la championne du monde. Pensent-ils, ces nababs ignares, pourvoir aller baiser la plante des pieds d’Allah en hissant vers lui ces érections monstrueuses ? Personnellement je préférerais qu’il la lui transperce et déchaine sur eux sa toute puissante colère. Il y a quelque chose de phallique dans cette absurde et révoltante compétion du genre « tu vois, la mienne est plus longue que la tienne » !

La mienne est plus longue que la tienne...La mienne est plus longue que la tienne...La mienne est plus longue que la tienne...
La mienne est plus longue que la tienne...La mienne est plus longue que la tienne...

Obama qui vient de rendre visite à cet aréopage de Crésus à Riyad a eu beau promettre que les Etats-Unis utiliseront tous leurs moyens pour garantir la sécurité des émirats en assurant avec eux la surveillance du golfe persique, il n’eut droit qu’à une réticente poignée de main de la part du roi Salmane ben Abdelazziz al Saoud qui, en 2008, avait pourtant chaleureusement embrassé son prédécesseur George W. Bush. Serait-ce parce que les Saoudiens n’aiment pas trop les Noirs qu’ils ont longtemps utilisés comme esclaves – ils en ont peut-être encore quelques uns qui croupissent dans l’ombre de leurs palais ? Ces monarques xénophobes qui subventionnent indirectement toutes les mosquées Wahhabites du monde - propageant pour la plupart la haine des infidèles et des mécréants et faisant l’apologie du Djihad – ne devraient-ils pas être combattus plutôt que soutenus par les vrais démocrates ? Mais à part Bernie et ses partisans qui viennent d’être battus aux primaires, tous ceux qui osent encore se réclamer de ce parti ne sont-ils pas devenus de simples marionnettes au service des maîtres de la finance ? L’analogie entre républicains et démocrates américains et républicains et socialistes français nous vient d’emblée à l’esprit. Chez nous hélas au lieu d’un Bernie, c’est un Macron, ex banquier d’affaire chez Rothschild, qui jaillit de la boite de pandore. GRRRRRRR !

La mienne est plus longue que la tienne...La mienne est plus longue que la tienne...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :