Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin je me suis fait une déchirure musculaire à la jambe et la douleur me rend agressif. J’ai envie de cogner, alors, je cogne !

La maman France est décidément bien gentille avec ses candidats au djihad. Soit elle les empêche d’y aller en les internant dans des centres spécialisés où des psychologues essaient de les « désendoctriner », soit, quand ils reviennent, elle les interne également dans des établissements analogues où l’on essaie de leur laver le cerveau de toutes les inepties que des imams ignares et haineux y ont fait entrer. Pourquoi, au lieu de les retenir, ne pas les laisser partir et pourquoi, quand ils reviennent, les laisser rentrer ? Moi je serais pour que l’on ne tente pas de les dissuader et, ensuite, je leur interdirais notre territoire quand, après avoir semé la terreur en Syrie ou en Irak, il viendrait s’y réfugier. Ils sont Français, m’objecterez-vous. A mon avis, ils ne le sont plus si tant est qu’ils l’aient été un jour. « Est arabe celui qui se sent arabe dit un proverbe arabe ». On peut dire la même chose concernant la France : est français celui qui… Pourquoi vouloir à tout prix considérer comme français, sous le seul argument qu’ils sont nés dans notre pays, ceux qui le détestent ? Personnellement, je serais pour reconnaître comme citoyens tous ceux qui ayant émigré chez nous, adhèrent à nos valeurs, d’où qu’ils viennent, je dis bien d’où qu’ils viennent, d’Afrique, d’Asie, d’Amérique et de laisser ceux qui crachent sur nos us et coutumes partir vers des Etats qui pratiquent celles dont ils se réclament. Ciel, que j’aimerais voir émigrer vers l’Arabie saoudite et autres émirats ces adeptes du salafisme et du wahhabisme qui passent leur temps à nous détester et à nous maudire et qui, par voie de conséquence, sont une des causes majeures de l’insécurité dans nos villes et nos banlieues. Hélas, ils ne le feront pas parce qu’ils savent très bien que là-bas, ils ne seraient pas les bienvenus, qu’ils ne bénéficieraient de surcroit d’aucune protection sociale et que s’ils s’avisaient de commettre des larcins, le sabre du bourreau leur trancherait les mains. En tout cas, j’ai envie de crier comme les Chinois d’Aubervilliers continuellement agressés par ces petites crapules, « ça suffit » ! Et j’ajouterai, si vous avez envie vraiment de vous battre allez tous au djihad de crevez-y une bonne fois pour toutes ! Les Kurdes, les Russes, les Turcs maintenant et bientôt les Saoudiens qui commencent à prendre conscience que leur création « Daech » est devenue incontrôlable, vous y attendent. Bon vent et Vivaaaa !

Ci joint nos crapules à l'oeuvre, filmées par une équipe de cinéastes polonais, mettant à profit une manif syndicale pour semer la terreur dans nos rues. Regardez...

https://www.youtube.com/embed/qu-iCNuaMO0?feature=player_detailpage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :