Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Non, non, et NON ! Y en a marre !

Quand donc les Chinois vont-ils mettre un terme aux foucades dangereuses du gros débile coréen ? Ont-ils à ce point encore besoin de lui ou en ont-ils peur aujourd’hui ? En portant à bout de bras l’aïeul Kim Il-sung, ils ont, c’est certain, engendré un monstre devenu incontrôlable comme l’ont fait les Saoud, le Mossad et la CIA avec Al Qaïda, puis avec Daech au Moyen Orient et ailleurs. Y en a marre de ces manigances souterraines qui encouragent sur terre l’éclosion d’abcès purulents mettant en danger les populations pacifiques du monde. Y en a marre de ces faux communistes chinois qui désormais favorisent chez eux l’essor d’un capitalisme sauvage et qui soutiennent à leur frontière un régime ubuesque enfanté par Mao. Y en a marre de cette fausse démocratie américaine qui depuis plus d’un siècle s’est ingéniée à fomenter des pronunciamientos en Amérique latine et n’a cessé d’intervenir sur tous les continents au nom d’un monde libre qui en réalité n’est libre que pour les tenants de la haute finance, les pilleurs de richesses naturelles, les compagnies pétrolières et les multinationales qui polluent la planète. Oui, y en a marre ! Si on voulait vraiment déglinguer le gros débile coréen, on pourrait le faire ! Mais ce qui se joue aujourd’hui, c’est encore et toujours la domination économique du monde. La Chine veut marquer ses zones d’influence et les Etats-Unis ne pas lui céder de terrain. Alors pour les Chinois, la Corée du Nord est comme une citadelle qui tire à vue sur tout ce qui bouge au Sud et à l’Ouest, à titre de dissuasion. Toutefois, si un jour le joufflu halluciné se sentait trahi par eux, ne serait-il pas tenté d’orienter ses armes de destruction massives en direction de Pékin ?

En Syrie, en Irak, on assiste à une confrontation entre les sunnites wahhabites alliés des Américains et les chiites Iraniens et Arabes soutenus par les Russes. Là aussi, la source des confrontations est économique : le pétrole et le gaz. A l’instar de Kim Jong-un, Le mégalo Erdogan se plait à jouer les trouble-fêtes, mais de manière un peu plus subtile que le despote coréen. Un coup avec Washington, un coup avec Moscou, un jeu certes périlleux qui l’amène tout d’abord à soutenir Daech, puis à le combattre et à lutter contre les kurdes épaulés par les américains. Les Russes sont chez eux dans le Caucase, dans une grande partie de l’Asie centrale et de l’Extrême Orient. Leur intérêt, pour l’heure est de vivre en bonne intelligence avec la Chine pour, comme elle, dissuader les Américains de s’immiscer dans leurs zones à majorité musulmane. Par leurs alliés wahhabites, ces derniers étaient presque parvenus à faire tomber la Tchétchénie et aujourd’hui encore Daech, ce furoncle purulent - nourri par les forces souterraines coalisées d’un monde occidental devenu très complexe - tente de s’infiltrer en Ouzbékistan, au Tadjikistan, et en Chine, au Xinjiang, le pays des Ouïghours. Pour les Russes et les Chinois, c’est clair, ils jugulent ces infections en se souciant peu, comme on a pu le constater, des dégâts collatéraux, mais nous, oui nous, empêtrés à n’en plus finir dans des contradictions économico-politiques et régis de surcroit par des lois soucieuses d’égalité, apanage des pays raffinés, sommes terriblement vulnérables.

Je reviens donc à la case départ. Y en a marre des Kim Jong-un et de leurs bombes atomiques, marre des Daech, du Mossad et de la CIA, marre des Saoud et des Al Thani, marre du wahhabisme et du salafisme, d’Erdogan la tête de gland, marre des financiers corrupteurs, des chefs d’Etat qui ne pensent le monde qu’en terme de rapport de force, marre de ces religieux qui entretiennent des superstitions et des haines d’un autre âge. Non ! La raison du plus fort ne sera pas toujours la meilleure. Sachez que je crie ce NON à m’en assourdir. Hélas, ma voix n’a aucune portée et, à l’exception de la trentaine de lecteurs qui se donnent la peine de me lire, personne ne l’entendra. Neanmoins, je sais qu’on est des millions à en avoir marre et que tôt ou tard nous nous révolterons. VIVAAAAA

Non, non, et NON ! Y en a marre !Non, non, et NON ! Y en a marre !Non, non, et NON ! Y en a marre !
Non, non, et NON ! Y en a marre !Non, non, et NON ! Y en a marre !Non, non, et NON ! Y en a marre !
Non, non, et NON ! Y en a marre !Non, non, et NON ! Y en a marre !Non, non, et NON ! Y en a marre !

Partager cet article

Repost 0