Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Traitres !

 

Je le dis haut et fort. Ce matin j’ai honte d’être français, honte d’être européen et honte de ma propre impuissance. Les djihadistes sont de retour à Afrine, cachés dans les tenues de combats et le drapeau des Turcs. Et pas un seul de nos dirigeants, pas un seul ministre ou secrétaire d’Etat, pas un seul commissaire européen  n’a protesté ou ne s’est indigné. Je fulmine !

Poutine tout à sa victoire impériale ne voit pas le vampire qui grossit contre son flanc peuplé de turcophones. Xi Jiping désormais monarque à vie de la Chine ne sent pas s’échauffer dans ses provinces peuplées de Ouighours le sang de nationalistes rêvant d’un grand Turkestan. Il serait d’ailleurs malvenu  pour les Chinois de s’indigner, eux qui ont phagocyté le Tibet dans l’indifférence générale.

Quant à Trump l’inculte, incapable d’assimiler plus de 5 lignes de texte à l’heure et qui exprime avec un acharnement quotidien son indigence intellectuelle dans twitter, que sait-il dire d’autre que «  Son América first » !

Je sentais venir cette félonie des grandes puissances qui une fois de plus, une fois de trop, ont menti aux Kurdes, les encourageant quand ils luttaient contre Daech, et les abandonnant ensuite à la sanguinaire vindicte d’Erdogan. Les civils fuient leur ville martyre.

J’en pleure ! 

JB

J’ai honte et je pleure…J’ai honte et je pleure…J’ai honte et je pleure…
J’ai honte et je pleure…J’ai honte et je pleure…
J’ai honte et je pleure…J’ai honte et je pleure…J’ai honte et je pleure…
J’ai honte et je pleure…J’ai honte et je pleure…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :