Les silences ou les captieux arguments de nos parlementaires indifférents pour la plupart à la cause des Kurdes, des Yéménites, des Sans-logis, des Migrants, des smicards, en un mot de tous ceux qui souffrent, me fait exploser de rage.
Alors, j’explose !
Les élus de la République
Se gorgent comme des tiques
Du sang de la nation.
Somnolents et gras sénateurs,
Députés prévaricateurs,
Du système profitent à fond.
Il y a quelques exceptions
Qui ne jouent pas les bouffons
Assument bien leur fonction
Et savent rester lucides.
Mais leurs protestations
Laissent sans réaction
Des hémicycles presque vides.
A quoi servent ces parlements
Qui comptent autant d’absents ?
Ce système à bout de course
Agit en fonction de la bourse
Et non pour le bien des gens.
Comme on à raccourci jadis les « ci-devant »
Ne faudrait-il pas, qu’en pensez-vous, dites
Chasser ces politiciens parasites ???
Vivaaaa !
/image%2F1297919%2F20220104%2Fob_2d6031_241965885-10220730996689928-5143458332.jpeg)
/image%2F1297919%2F20180222%2Fob_0f6d15_61e4f5f04f5a92295fa43f463f752.jpg)
/image%2F1297919%2F20180222%2Fob_af4315_de-pute-s-endormis.jpg)
/image%2F1297919%2F20180222%2Fob_8eec22_les-deputes-tiennent-leur-derniere-sea.jpg)
/image%2F1297919%2F20180222%2Fob_cbf29f_s-c3-a9nateurs-dormant-5.jpg)
/image%2F1297919%2F20180222%2Fob_4ae8c4_un-plan-de-coupe-malicieux-du-realisat.jpg)