Bon, je dois avouer que j’en ai un peu marre de parler ou d’écrire au sens propre. A force on devient redondant. Alors m’inspirant du grand Jean de La Fontaine je vais essayer, à mon petit niveau, la parabole animalière. C’est un exercice amusant. De...
Lire la suite/image%2F1297919%2F20220104%2Fob_2d6031_241965885-10220730996689928-5143458332.jpeg)