Comment ne pas commenter les allusions de Macron au Danemark sur l'immobilisme des Gaulois. Voilà qui est fait. Vivaaaa ! Nous, les Gaulois Nous, Gaulois, on est dans la gêne Et nous macérons notre peine Parce que le chef d’un ton badin Chez les Vikings,...
Lire la suite/image%2F1297919%2F20220104%2Fob_2d6031_241965885-10220730996689928-5143458332.jpeg)