Je n’aime pas le label "Achetons français" car cela n’en n’est pas un. Je lui préfère de loin « Achetons Bio » pas vous ???? Bio c’est bon Je n’ai pas le moindre chauvinisme alimentaire Et je ne pense pas que nos sols soient les meilleurs. Des terres...
Lire la suite/image%2F1297919%2F20220104%2Fob_2d6031_241965885-10220730996689928-5143458332.jpeg)