Nostalgie savoyarde Vaïca Noyé shu lé Coulières Y féra bon se carota. Vaïca Noyé la cosisnière Ara bon tein per fricota. Ce poème d’Amélie Gex (1) nous rappelle parfois Qu’il y avait naguère des poèmes en patois L’orthographe n’y était pas très stabilisée...
Lire la suite/image%2F1297919%2F20220104%2Fob_2d6031_241965885-10220730996689928-5143458332.jpeg)