Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite et la grande.

La petite et la grande.

La commission de Bruxelles

Défécation conceptuelle

Empeste nos canalisations

Comme une grande commission.

Durant ma prime enfance,

Mes parents sous l’occupation

Accaparés par la résistance

M’avaient mis en pension

Dans un internat d’orphelins.

Devant deux latrines bancales

Décorés de virgules fécales

Nous piétinions chaque matin

Pour y déposer nos besoins

Qu’on devait appeler commission.

Il y avait la petite et la grande.

Pour la petite on passait en premier

Pour la grande, il fallait patienter.

Et ciel que j’ai pu trépigner

Avant de pouvoir déjecter.

Voilà à quoi me fait penser

Cette commission insensée

Qui se la coule belle

Dans les cabinets de Bruxelles

La petite et la grande.
La petite et la grande.La petite et la grande.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :