Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A mort les tueurs !
Il y en a marre, marre de tous ces attentats qui tuent des innocents, marre de ces massacres fous, des fous qui les commettent, marre du Qatar de l’Arabie Saoudite qui ont empoissonné nos cités avec leur Islam Wahhabite faisant miroiter le paradis aux tueurs d’infidèles ; marre de Trump et de tous ceux qui pour du vil argent fricotent avec ces hypocrites. Moi je suis un  infidèle, un mécréant, un  païen. Je le crie haut et fort, mais je n’est pas de yacht, pas de palais, pas de serviteurs, pas d’esclaves et ne mène pas une vie corrompue comme ces ploutocrates qui se saoulent et font la java en cachette tout en subventionnant  un islam de toutes les rigueurs.  
Sheitan Akbar ! Satan est grand !

 

 

Mais quel est donc ce dieu qui à ses ouailles inspire

Au lieu du meilleur, tout ce qu’il y a de pire ?

Mais quel est donc ce dieu que l’on dit tout puissant

Et miséricordieux qui tue des innocents ?

 

Mais quel est donc ce dieu qui ne distingue pas

Le bon grain de l’ivraie. Son nom est-il Allah ?

Si oui, moi je lui dis à cet Allah maudit,

Qu’il cesse de corrompre ses zélotes indigents

 

Certains d’être héroïques en massacrant les gens

Et après leurs forfaits, d’aller au paradis.

Ce crédo corrompu est  bien sûr déroutant.

 

Qu’ils soient pieux ou profanes la plupart des humains

Savent différencier ce qui est mal ou bien.

Et ce dieu des tueurs n’est pas dieu mais Satan

 

JB

 

 

 

 

 

 

 

A mort les tueurs !A mort les tueurs !
A mort les tueurs !A mort les tueurs !A mort les tueurs !
A mort les tueurs !A mort les tueurs !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :