Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme ce matin je suis incapable d'avoir une pensée claire, pire même d'avoir l'ombre d'une pensée, mes doigts m'ont échappé et affolé je les regarde faire...

 

J’ai la tête vide. ( le sonnet après cette pub intrusive)

 

 

 

 

Ce matin mes neurones ne répondent pas.

Leurs synapses refusent de se connecter.

Mon cerveau fait la grève. C’est presque un trépas

Sauf pour mes doigts qui continuent de s’agiter

 

Sur le clavier du Mac sans savoir que taper.

Je les regarde faire et en suis étonné.

De cette vacuité ils ont pu s’échapper

Et s’activer seuls sans que je l’ai ordonné.

 

Une preuve qu’on peut lorsqu’on a rien à dire

S’exprimer quand même sans savoir pourquoi

Et en ignorant tout de ce qu’on va écrire.

 

Ce sonnet vous démontre qu’avec la tête vide

On peut par soif d’écoute dire n’importe quoi

Et pire, être approuvé par des lecteurs lucides.

 

 

Adélante ! go ! Avanti ! Vivaaaa !

 

JB

 

 

La pub qui s'inscrit dans les textes est récente. Elle se fait contre ma volonté sans qu'on m'ait demandé mon avis. Ne la lisez surtout pas. C'est une intrusion.    

J'ai la tête vide !J'ai la tête vide !
J'ai la tête vide !J'ai la tête vide !
J'ai la tête vide !J'ai la tête vide !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :