Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au revoir Antibes

Ecrit après avoir chanté "Les escaliers de la Butte" avec  l’accordéoniste d'Antibes  (Glissez sur la pub)

 

 

 

Au revoir Antibes

 

Au revoir Antibes, je ne t’oublierai jamais.

Dans l’arrière pays le mimosa en fleur

Eclaboussait d’or la plupart  des hauteurs.

Je reviendrai donc musarder au mois de mai

 

Quand la campagne, de myriades de fleurs, s’égaie

Et que dans ses ombrages se cache le muguet. 

Je reviendrai aussi durant les mois d’été

Me baigner avec des amies sans hésiter    

 

Car elles nageront en n’étant pas loin de moi

De crainte que, pris d’un malaise, soudain, je me noie.

En vérité, je vous le dis, la vieillesse a du bon

Même si je n’ai pas la barbe de Poséidon.

 

Au revoir Antibes, au revoir chères copines 

Le vent souffle très fort, j’écoute gronder la  mer

Le ciel n’est pas en reste, il nous fait grise mine,

Nous reviendrons bientôt, laissons finir l’hiver…

 

Viva   JB

Au revoir AntibesAu revoir Antibes
Au revoir Antibes
Au revoir AntibesAu revoir Antibes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :