Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ô mon île flottante...

Une île flottante qui m’inspire (glissez sur la pub)

 

 

 

Ah, gourmandise quand tu nous tiens !

 

La gourmandise n’est pas un si vilain défaut.

Mes copines antiboises l’admettent et n’ont pas faux.

Quand la douceur est bonne, pourquoi la refuser ?

Le tout est de savoir ne pas en abuser.

 

Il est un âge où les plaisirs, je vous l’assure,

Ne daignent plus descendre au dessous de la ceinture.

Ce qu’on perd, on le gagne en camaraderie,

Amitié et amour de la pâtisserie.

 

On a essayé de vivre des vies actives

Aujourd’hui on favorise les joies de l’esprit

Et si nos voluptés sont d’abord gustatives

 

C’est que tous nos désirs sont tirés vers le haut

Et font dans le palais une pause récréative

Avant de venir féconder notre cerveau.

 

Viva ! JB

Ô mon île flottante...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :