Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un "variant" très liant

Un vaccin sans effet ( glissz sur la pub)

 

 

 

 

Un « variant » très liant.

 

 

Malgré un énième vaccin contre un variant

J’ai attrapé une covid carabinée

Je crois  que cette maudite s’empressa, me voyant,

De me suivre à la trace pour me contaminer.

 

M’aime-t-elle à ce point cette dragueuse tyrannique

Qui défie toutes les tentatives pharmaceutiques,

Mute quand on veut la tuer mais jamais ne meurt ?

C’est vrai qu’elle draine un pactole vers ses inventeurs.

 

In fine, elle vient même narguer non pharmacien

Cette importune qui me suis, partout, pas à pas

Vaccin, vous avez dit vaccin, je n’y crois pas

Après cette injection qui n’a servi à rien. 

 

La Covid me veut, je crois qu’elle m’a dans la peau,

Je crains même qu’elle ne soit jalouse de Marion

Car elle lui inflige des fièvres à répétions

Des névralgies sévères et des toux à gogo.

 

Et la voici aussi qui s’en prend  à mes filles

Renata est atteinte. Elle est clouée au lit

Paola n’est pas mieux. Sa voix s’est affaiblie.

Pas question qu’elle s’approche de l’arrière-petite-fille !

 

Déjà, elle a frappé Romane qui l’a chassée

Et rôde près de Montasar pour le terrasser

C’est clair, aujourd’hui, pour ne pas être débusqué

On doit dans les lieux publics avancer masqué

 

Et renforcer nos immunitaires  défenses

Si l’on veut tenir cette covid  à distance.

Bon dieu ! Que j’aimerais pouvoir l’envoyer paître 

Dans le labo lointain qui un jour l’a fait naître !!

 

JB

Un "variant" très liantUn "variant" très liant
Un "variant" très liantUn "variant" très liant
Un "variant" très liantUn "variant" très liant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :