Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ce matin Hollande était l’invité de Nicolas Demorand et Léa Salamé sur France Inter. Dès ces premiers bafouillages insipides j’ai changé de canal et puis au bout d’un moment l’inspiration m’est venue et j’ai écrit ceci…

 

 Les racoleuses !

 

 

 

 

 

 

Quand j’entends parler Hollande je change de canal

Et passe sur Radio-France International.

Si d’aventure j’entends s’exprimer Sarkozy

C’est plus fort que moi, je lance des lazzis !

 

Si c’est Macron qui glose je deviens presque idiot

Et risque à chaque fois de briser ma radio.

C’est sûr que sur ma libido ils n’ont pas réussi

Comme Fernande, Eléonore et bien sûr Félicie

 

Qui émoustillaient Georges, à éveiller chez moi

Un semblant de tendresse ou un frisson d’émoi.

Ils sont bien pires, croyez-moi que la pauvre Lulu

Qui faisait débander le Sétois moustachu.

 

Vous allez m’objecter : « Ce ne sont pas des femmes

Ces trois fichus lascars qui ne vous plaisent guère

Alors pourquoi donc les comparer à des dames

De petite vertu, si j’en crois le trouvère » ?

 

Ne font-ils pas penser à des racoleuses  

Répliquerai-je, ces hommes qui usent de promesses

Séduisantes et de tonalités aguicheuses

A l’instar de ces belles qui usent de leurs fesses ?

   

VIVAAAA !

 

JB

 

La pub qui s'inscrit dans les textes est récente. Elle se fait contre ma volonté sans qu'on m'ait demandé mon avis. Ne la lisez surtout pas. C'est une intrusion. 

 Les racoleuses ! Les racoleuses ! Les racoleuses !
 Les racoleuses ! Les racoleuses !
 Les racoleuses ! Les racoleuses !
 Les racoleuses ! Les racoleuses ! Les racoleuses !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :