Réflexions à propos de la convention citoyenne. (Après ce viol de la pub) La vraie démocratie… La politique m’agace et pourtant je la suis. Les grands discours m’énervent et souvent je les fuis. Je me méfie des élus qui abusent de la parlotte Mais qui...
Lire la suite/image%2F1297919%2F20220104%2Fob_2d6031_241965885-10220730996689928-5143458332.jpeg)